CS Andelys

Handball

NEWS

Une défaite décevante

02/12/2025

Une défaite décevante

Le CS Andelys s'est incliné à Verneuil/Avre pour le compte de la 7ème journée de Départementale 1.

Moins inspirés, les Rouge&Noir peuvent regretter leur manque de réussite. Ils doivent s'incliner. Compte-rendu.

 

Le contexte

 

C'est avec un groupe de 10 joueurs que les Rouge&Noir se déplaçaient à Verneuil, dans un gymnase qui ne leur réussit pas (3 défaites en  déplacement). Méfiance donc avec l'objectif de recoller à la deuxième place.

 

Le scénario

 

Le coup d'envoi est donné par les Rouge&Noir mais ce sont les bleus de Verneuil qui ouvrent le score et vont mener 2-0. Les andelysiens égalisent peu après. Comme leurs homologues féminines, les andelysiens peinent à se trouver, à trouver des espaces en pleine vitesse malgré quelques ouvertures sporadiques. Les hommes de François SCHULTZ se compliquent la tâche et vont être mener jusqu'à 4 buts durant la première demie heure de jeu. Ils sont derrière à la pause.

Score à la mi-temps : 15 - 12.

 

Au retour des vestiaires, le CSA va recoller au score et revenir à 1 but grâce notamment au premier but de Bastien FERTEY cette saison. Suite à cela, les locaux vont pousser de nouveau et vont reprendre un écart de 4 buts à 10 minutes du terme. L'écart est fait. Malgré une lueur d'espoir, les locaux vont jouer la montre à 15 secondes du terme, le CSA étant revenu à 1 but grâce à Mathieu POLVE, le CS Andelys s'incline. Une défaite frustrante.

 

La stat'

 

4, suite à cette défaite, le CSA tombe à la 4ème place derrière leurs adversaires du jour et à 2 points de la deuxième place.

 

La feuille de match

 

STADE VERNOLIEN HB  26 - 25  CS ANDELYS

Mi-temps : 15 - 12

 

Départementale 1 / 7ème journée

Samedi 29 novembre (20h30)

Gymnase Jacques Bayet

Verneuil/Avre

 

CS Andelys : BETHON (2 buts), ARTERO (3), BOURSIER (1), CHRISTOT (3), FERTEY (1), MONCOMBLE (3), PITETTE (1), POLVE (8), RENE-CORAIL (3), DUCHESNE (nbre arrêts NC).

Responsables : François SCHULTZ

                             Pascal BLIER